Faire cohabiter une identité de marque forte et des marques possédant leur propre personnalité au sein d'un seul et même site, dans un contexte de e-retailing.

Kenzo
Le contexte

Poussées par le boum du e-commerce et des nouveaux usages, les grandes marques de parfums sont confrontées à la nécessité de s'engager dans le e-commerce tout en préservant leur identité et leurs relations avec leur e-retailers. Dans ce contexte, comment exploiter le levier digital pour concilier image & business ?

La problématique

Mixer expérience de marque & efficacité business

Kenzo Parfums souhaitait proposer un nouveau site international répondant à des enjeux d'image forts tout en intégrant la possibilité d'acheter via son réseau de e-retailers.
Deuxième enjeu majeur : faire cohabiter une identité de marque et des parfums-marques aux personnalités elles-mêmes très fortes.
Comment mixer expérience de marque & efficacité business ? L'agence Subskill a été sollicitée pour concevoir & designer cette nouvelle expérience digitale.

Kenzo Parfum

La réalisation 

Une nouvelle expérience de marque digitale

Nouveaux parcours, exploitation des contenus de la marque et des contenus issus des réseaux sociaux, le nouveau site aux contenus enrichis, insuffle davantage l'identité de la marque, tout en exploitant les derniers leviers du digital : le site intègre toute l'efficacité du e-commerce alors qu'il s'appuie sur son réseau de e-retailers.

Le nouveau site de Kenzo Parfums, une invitation au voyage au coeur de la marque, le e-commerce en plus...

Kenzo Parfums

Contact

Vous avez un projet ?
Parlons-en ensemble ou rejoignez-nous

Nous utilisons des 🍪🍪🍪🍪 pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l’utilisation des 🍪🍪🍪🍪