Le but premier est de prendre en compte et répondre au maximum à un cahier des charges dans lequel chaque client exprime ses contraintes. Chaque nouveau projet est un challenge gratifiant pour ma part car j’interviens en amont de la phase technique afin de garantir la bonne compréhension et déclinaison de l’image de marque d’une entreprise.
Un site web peut avoir plusieurs objectifs, mais dans le cas d’un site marchand notamment, l’objectif premier est de générer du business. La douleur principale en e-commerce est souvent la faible conversion du site. La refonte s’opère alors essentiellement sur l’UX afin d’optimiser le parcours d’achat sur desktop et mobile. Si les clients Subskill ne recherchent pas en premier l’innovation UX, je suis toujours en veille pour apporter une vraie valeur ajoutée à mes propositions artistiques.
Le digital évolue très vite et j’essaie de proposer les évolutions ergonomiques incontournables afin d’intégrer aussi des fonctionnalités actuelles. J’aime que l’on me confie de moderniser une image de marque sur le digital afin de leur appliquer les codes actuels sans dénaturer leur ADN.